Nos clients témoignent ! Nans CHEVAUX, co-fondateur de MOBILAUG
Forts de nos nombreuses années d’accompagnement des dirigeants de PME sur la Région Auvergne Rhône Alpes, nous souhaitions faire témoigner nos clients. Issus de secteurs divers, ils ont tous un point commun : le plaisir d’une collaboration humaine et opérationnelle au service d’une croissance pérenne de leur entreprise avec EGNOKA Stratégie.
À l’honneur, dans cette vidéo : MOBILAUG® !
MOBILAUG®, spécialiste de l’aménagement de logements pour les seniors et les personnes en situation de handicap, propose des solutions innovantes, esthétiques et fonctionnelles pour une « mobilité augmentée ».
Leur mission est de vous proposer des solutions ergonomiques pour favoriser l’accessibilité à toutes les pièces de votre maison. En découvrant MOBILAUG®, vous ferez l’expérience de l’alliance parfaite entre accessibilité et élégance, et vous ne verrez plus jamais le monde de la même manière.
Chacune de leurs solutions s’adapte à votre niveau de dépendance : une réalisation sur-mesure pour tous vos travaux d’aménagement.
Qui êtes-vous, qui est MOBILAUG® ?
Je suis Nans Chevaux, cofondateur de Mobilaug, de l’aménagement de logement à destination des séniors et personnes en situations de handicap. On aménage l’ensemble des pièces du logement pour nos clients. MOBILAUG est la contraction de “Mobilité Augmentée”. Nous sommes 20 agences en France pour répondre à l’ensemble des besoins des particuliers.
Votre rencontre avec EGNOKA Stratégie, racontez-nous !
Mobilaug® s’est développée en réseau de franchise. La volonté était de pouvoir accompagner des chefs d’entreprise au quotidien avec nos clients, avec une implication forte de leur part et une proximité. Proximité de métier car c’est un métier qu’il faut gérer à proximité avec des artisans, et cela nécessite forcément de se déployer avec des agences en propre.
La rencontre avec EGNOKA Stratégie a eu lieu par recommandation, on nous a parlé de Frédéric et Michael en particulier. Ce qui nous a vraiment plus dans l’approche, c’est justement une approche très structurante pour développer un réseau de franchise. La vision opérationnelle et leur implication dans l’accompagnement pour la construction de ce réseau a été forte. Cela a duré 2 années, il faut pouvoir travailler avec des personnes avec qui on s’entend et c’était le cas ! L’approche opérationnelle et expérientielle a été importante pour nous.
Comment s’est passé l’accompagnement ?
Je pense que l’intérêt du cabinet est d’avoir un regard extérieur sur son entreprise. Arriver avec cette vision et audit général de l’entreprise, apporte une vision globale de la situation et permet une projection en termes de développement sur les prochaines années.
Les résultats sont fidèles à ce qui avait été planifié et établi théoriquement. C’est une satisfaction ! on visait une croissance de 25% par année, cap tenu ! Ce qui est intéressant dans leur accompagnement, c’est la mise en relation avec leurs partenaires externes sur le sujet financement ou autres. Pour une petite entreprise, passer au niveau Groupe, cela nécessite une vraie stratégie et cela, EGNOKA Stratégie réussit à l’apporter à ses clients.
EGNOKA Stratégie en 3 mots ?
Expérience, sérieux, vision.
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